Chic Party !

Les réveillons et les soirées festives de la fin de l’année sont indubitablement les moments idéaux pour arborer nos plus beaux atouts, qui attendent patiemment tout au long de l’année, ce moment propice pour briller de mille feux. Voici quelques pages d’idées scintillantes qui vous donneront certainement l’envie de prolonger la fête jusqu’au bout de la nuit.

Une robe de conte de fée

Oscar De la Renta a dit « Marche comme si trois hommes marchaient derrière toi. ». Une idée à garder précieusement dans un petit coin de la tête lorsque l’on choisit sa robe de soirée. Des volants voluptueux au bustier élégant en passant par le velours délicieusement rétro ou un voile vaporeux, le moins que l’on puisse dire c’est que les robes millésime 2018 s’en donnent à cœur joie.

Un costume sinon rien !

Tenue de prédilection des hommes pour toutes les occasions, le costume est la toilette idéale pour célébrer comme il se doit cette fin d’année et ce, même pour les gentes demoiselles. En effet le tailleur affiche immédiatement un look pointu et élégant avec une touche androgyne très sexy, qui sied à merveille à toutes les soirées festives.

Lamé d’or et d’argent

Lurex et lamé résonnent assurément comme autant d’invitations à la fête. Ils illuminent les soirées festives de leur caractère exclusif et sans compromis. Que ce soit une simple pièce ou encore un total look, le brillant est de mise et n’accepte aucune concession ! De quoi faire rimer fêtes de fin d’année avec style.