Coiffure dans le vent

Le raccourcissement des jours va de pair avec l’envie de changer de tête, d’apporter un peu de nouveauté dans son look… Et ce pas seulement grâce au renouvellement de sa garde robe. Une nouvelle coiffure offre immédiatement une toute autre dimension à ce renouveau. Mais quelle coiffure adopter cette automne et cet hiver, là est toute la question. Voici quelques inspirations pleines de personnalité qui feront souffler un grand vent de liberté dans vos cheveux.

Une coupe courte qui s’adapte à toutes les situations

Un carré court flou, une boule déstructurée ou encore une coupe pixie ou graphique, c’est décidé notre chevelure saura parfaitement d’adapter à toutes nos envies et toutes les occasions.

Des cheveux longs volumineux et chics à la fois

Coté chevelure de sirène, les coupes se veulent droites et tout juste effilées sur les longueurs afin d’apporter volume et discipline le tout dans un tombé indéniablement élégant.

Un esprit vintage à souhait

Cette saison voit le retour en force de la frange droite qui apporte un coté rétro plein de peps aux carrés qu’ils soient plongeants ou en boule ainsi qu’aux chevelures longues brushées.

Un carré

Incontournable coupe féminine et élégante à la fois, le carré sera de toutes les allures des plus disciplinées et classique aux boucles libres pleines de caractère ! A agrémenter ou non d’une régressive frange.