Souffle de Printemps

Place au soleil, à la douceur et à la légèreté, les beaux jours sont de retour et avec eux une furieuse envie de chambouler son dressing afin d’y ajouter les pièces qui feront toute la différence cet été. Alors on remise au fond du placard les mailles XXL et le manteau sombre afin d’y glisser des modèles plein de couleur, de vivacité et de délicatesse. Suivez le guide !

Une note de romantisme
Cet été résonne comme un délicieux film romantique, à grand renfort de robes fluides et légères, de blouses vaporeuses, de dentelles et de broderies anglaises, de volants, de couleurs pastel, d’esprit bohême et d’imprimés fleuris. Un véritable contraste avec ce que l’on a pu porter tout au long de l’hiver afin de célébrer comme il se doit l’arrivée du printemps.

Jamais sans ma combinaison
La combinaison pantalon sera la pièce phare de notre dressing estival. Pour les week end sa petite sœur la combi short s’imposera sans conteste mais au travail ou en sortie la combinaison pantalon se twiste à l’envie. Que ce soit avec des baskets pour une silhouette simple et branchée ou encore agrémentée d’un beau sautoir et de jolis escarpins pour une indéniable touche d’élégance.

Sus à l’uni vive les imprimés originaux !
Cet été l’uni se fait la malle et laisse avec liesse le devant de la scène à toute une série d’imprimés plus audacieux les uns que les autres. Des indémodables fleurs aux fruits gourmands en passant par des touches arty, foulard, ou psychédéliques, 2018 se veut original et plein de gaité.

Comme une envie de sportwear
Après le sleepwear cet hiver place au sportwear cet été. En effet, le grand retour des années 90 dans nos dressings depuis quelques saisons sonne le grand retour des silhouettes décontractées et branchées. Le look jogging certes mais en ville puisqu’il s’accompagne indubitablement d’une touche d’élégance comme un sac à mains soigné ou des sandales à talons aiguille.