Une destination, une tenue

Le retour des beaux jours sonne indubitablement comme une délicieuse invitation à s’offrir une agréable escapade, le temps d’un week-end, d’une semaine ou même de deux… Et à chaque destination, son nécessaire ! Voici un astucieux mémo pour réaliser, en deux temps trois mouvements, la valise idéale pour 4 destinations coup de cœur.

Haute en couleurs à Rio de Janeiro

Du dépaysement en veux tu en voilà, enivré par les mille et une senteurs et couleurs de la cité brésilienne. Il faudra faire preuve de créativité pour faire concurrence au sable doré des plages, au turquoise de l’océan, au vert profond des collines avoisinantes et aux lumières des soirées endiablées. Place au colorblock et aux motifs pleins de gaieté!

Elégante à Paris

Comme disait Audrey Hepburn « Paris est toujours une bonne idée ». Et pour profiter comme il se doit de la capitale de la mode et du style, l’élégance est de mise. Le mélange des genres également puisque la robe longue, les escarpins vernis et la veste ceintrée se marient à l’envi avec une paire de snikers, un perfecto de cuir ou encore une casquette.

Romantique à Venise

Pour un week-end romantique à souhait direction la ville des amoureux avec dans sa valise tout un florilège de robes vaporeuses à souhait aux teintes tendres et aux motifs plein de poésie. Idéales pour un dîner les yeux dans les yeux sur une petite place pittoresque ou découvrir les canaux de la ville en gondole.