lundi 18 octobre 2021

Bvlgari Resort Dubai une oasis au coeur de la ville

Je partage

C’est le dernier bijou de la collection d’hôtellerie de luxe de marque : le Bulgari Resort Dubaï. Situé sur la baie artificielle de Jumeira, petite île en forme d’hippocampe reliée au centre de Dubaï par un pont de 300 mètres, le complexe hôtelier bénéficie d’un emplacement exceptionel. Un endroit unique où les clients peuvent découvrir une île au beau milieu d’une ville.

C’est le dernier bijou de la collection d’hôtellerie de luxe de marque : le Bulgari Resort Dubaï. Situé sur la baie artificielle de Jumeira, petite île en forme d’hippocampe reliée au centre de Dubaï par un pont de 300 mètres, le complexe hôtelier bénéficie d’un emplacement spécial. Un endroit unique où les clients peuvent découvrir une île au beau milieu d’une ville. C’est avec fierté que Jean-Christophe Babin, le PDG de Bulgari, a inauguré le Bulgari Resort Dubai en décembre 2017 : « pour Bulgari, les hôtels constituent une occasion d’exprimer le luxe, le design et la créativité à l’italienne dans le monde entier. La Marque est fière de compter Dubaï parmi ses “maisons” ».

Dubaï est une des destinations les plus prisées pour les vacances, et l’emplacement phare du complexe hôtelier ajoute un charme à l’hôtel. Seul sur l’île, celui-ci offre une occasion de s’évader vers le calme, sans pour autant trop s’éloigner du centre-ville animé. Les jardins et les piscines proposent une vue incroyable sur les rives du golfe Persique. Le nouvel hôtel, ouvert en décembre 2017, a été construit par l’agence architecturale Antonio Citterio Patricia Viel, comme tous les Bulgari Hotels. Les décors intérieur et extérieur ont bénéficié de la même précision qu’un bijou Bulgari. L’utilisation de matières brutes et rares, mêlées à des couleurs et des textures sensationnelles proposent un résultat exceptionnel. Le tout confondu dans une beauté unique. Au-delà de l’hébergement, le complexe hôtelier propose toute une autre gamme de services. Le restaurant gastronomique Il Ristorante – Niko Romito met à l’honneur la cuisine italienne traditionnelle et moderne, comme les spagghettis aux crevettes et homard, ou encore les lasagnes à la bolognaise. Le bar autoporteur emblématique Il Bar et le club de plage La Spiaggia – avec une piscine extérieure en mosaïque et sa plage privée permettent de profiter des vacances avec la vue sur le Golfe Persique. Un spa de 1700 m2 est également à disposition, avec un hammam, une piscine intérieure, un centre de remise en forme et un salon de coiffure.

Je partage

Dernières tendances