lundi 27 septembre 2021

Mercedes-Maybach GLS Summum du Luxe

Je partage

Rien n’est trop beau pour un SUV, le luxe s’exprime ici sans retenue afin de satisfaire une clientèle particulièrement exigeante. Il est tout simplement le plus gros SUV de la gamme Mercedes et le plus richement doté.

Le Mercedes-Maybach GLS 600 4Matic s’o re un habitacle digne d’un palais princier. En nition bicolore, l’intérieur mêle les genres avec subtilité. On y retrouve des accents Art-déco qui se confrontent pacifiquement à une technologie bien actuelle, comme cette dalle numérique qui intègre toutes les informations du véhicule. La nition est évidemment un théâtre de perfectionoù chaque chose, chaque élément a été minutieusementfaçonné a n de répondre à un cahier des charges des plus ambitieux. À l’arrière, le confort, l’environnement, la technologie, les attentions dépassent tout ce que l’on peut imaginer. Une merveille, un palais idéal où le voyage se transforme en bulle de bien-être.

  • Automobile Mercedes Maybach
  • Automobile Mercedes Maybach
  • Automobile Mercedes Maybach

Tout a été pensé pour que votre séjour à bord soitinoubliable. L’extérieur quant à lui ne laisse aucun doute sur saliation. La calandre Maybach chromée est identi able au premier coup d’œil et la ligne générale n’est pas sans rappeler la gamme GL de Mercedes-Benz. Posé sur ses jantes de 22 pouces (23 pouces en option) le GLS Maybach impose une stature virile. Une virilité que l’on retrouve sous le capot. Car pour déplacer sans e ort cette fabuleuse masse de 2 T 78, les ingénieurs lui ont gre é un bloc V8 biturbo de 4 litres développant 558 chevaux et 730 Nm de couple. Cette mécanique est associée à un système 48 V “EQ Boost” venant ajouter 22 chevaux et 250 Nm de couple instantané dès lors qu’il est activé. Capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes et d’o rir une vitesse de pointe limitée à 250 km/h, le Mercedes-Maybach GLS 600 est loin d’être ennuyeux ! Un SUV véritablement hors normes.

Je partage

Dernières tendances