lundi 27 septembre 2021

Aston Martin DBX Bien mieux qu’un SUV

Je partage

Dès qu’il s’agit dAston Martin, les premiers adjectifs qui nous viennent à l’esprit sont : magnifique, sublime, séduisante, mais qu’en est-il pour un SUV ? L’Aston Martin DBX avait une lourde tâche, celle de ne pas ressembler à un SUV, mieux :d’être plus que jamais une Aston Martin. C’est chose faite !

Un SUV par nature ne joue pas vraiment sur la carte de l’émotion, il préfère montrer sa musculature et mettre en avant ses généreuses proportions. Chez Aston Martin, le style, le design, et l’élégance sont inscrits dans le cahier des charges, pourne pas dire dans l’ADN du constructeur ; alors il a fallu faire preuvede génie pour concevoir le DBX. Malgré des mensurations plus que généreuses (5,02 mètres de long), celles-ci ont été gommées par une ligne, tout simplement exceptionnelle. Un délicieux cocktail où se mêle sportivité et élégance. Immédiatement identi able, l’Aston Martin DBX s’intègre naturellement dans la gammedu constructeur sans heurter le moins du monde nos pupillessensibles. Un véritable tour de force stylistique qu’il convient de saluer. D’autant qu’il a su conserver dans ses lignes une belle part d’agressivité. Un coup d’œil su t pour identi er son caractère et ses roues de 22 pouces en disent long sur ses prétentions. Avec ce style résolument Maison, il était certain que le DBX séduirait sans le moindre doute la clientèle dèle de la marque, mais également tous les autres qui recherchent davantage de nesse, moins d’extravagance et plus d’e cacité. Le DBX a de grandes ambitions et de sérieux arguments pour devenir le modèle le plus vendu dela marque. Véhicule du quotidien par excellence, mais aussi celuides week-ends, il va très vite devenir indispensable, essentiel…

Facile à vivre, spacieux, avec un intérieur magni quement organisé et d’un confort exemplaire, le DBX sait tout faire et le fait trèsbien. Baroudeur chic, il est capable de sortir des sentiers battus sans risque avec notamment une suspension pneumatique quilui permet d’augmenter sa garde au sol de 5 centimètres. Mais là n’est pas son seul talent. En e et, Le DBX révèle un comportement routier sans faille grâce à un tout nouveau châssis aluminiumet à une suspension pneumatique couplée à des amortisseursadaptatifs, garantissant confort et e cience, avec au nal une précision de conduite incomparable dans l’univers des SUV. Sous son long capot est installé un V8 biturbo de 4.0 litres produisant 550 chevaux, de quoi nourrir vos désirs d’aventures et de voyages.

Pour découvrir ce modèle, l’essayer et l’acquérir, contactez Alexandre Neu au +377 97 97 86 50.

Je partage

Dernières tendances