dimanche 19 septembre 2021

Mercedes-Maybach Classe S Encore plus grande

Je partage

La nouvelle Mercedes-Maybach classe S combine le luxe extrême, le confort et les caractéristiques de haute technologie de la Mercedes-Benz Classe S, mais avec en supplément l’exclusivité et la tradition de Maybach. Une limousine résolument moderne et sophistiquée.

La Mercedes-Maybach Classe S annonce sans ambages 18 centimètres de plus que sa “cousine” Mercedes-Benz Classe S en version limousine et 29 centimètres par rapport au modèle standard. Vingt-neuf centimètres dédiés ici aux places arrière. Un salon première classe qui devient un espace de travail confortable ou de bien-être délicieux, car croyez-le, la Maybach S sait recevoir. Et cela débute par l’ouverture électrique des larges portes a n de vous accueillir sans le moindre e ort de votre part. L’intérieur est un univers de détails, agencé avec des matériaux exclusifs et de grande qualité, comme ces boiseries à l’arrière des sièges avant et entre les deux passagers arrières qui procurent une agréable sensation, au toucher comme à l’œil. Vous y découvrirez une foultitude d’attentions pour servir votre confort et votre bien-être, à l’image de cet insert sur-mesure que vous trouverez dans le compartiment de rangement. Il cache deux superbes coupes à champagne argentées pour célébrer ce qui vous chante…

Dans ce même temps, le système de divertissement MBUX vous o re un accès direct aux fonctions du véhicule, vous permettant également de regarder des lms et d’accéder à du contenu Internet sur les deux écrans haute résolution de 11,6 pouces entièrement intégrés. Est-il utile de préciser que la liste des possibles est encore longue ? Sa dotation est pléthorique et elle béné cie naturellement des toutes dernièresinnovations en matière de sécurité active et passive. De manièreplus pragmatique, la Mercedes-Maybach Classe S est disponible avec un choix de deux motorisations. Le modèle S 580 4Matic se dote d’un V8 de 503 chevaux, alors que la version S 680 4Matic adopte un V12 de 612 chevaux. Les deux modèles sont équipés desérie de la boîte automatique 9G-tronic.

Je partage

Dernières tendances