lundi 18 octobre 2021

smart EQ forfour Pratique et ludique

Je partage

Quatre places et 100% électrique, la Smart forfour propose la solution plurielle pour circuler sans stress en agglomération. Plus spacieuse, plus accueillante, elle reste cependant l’une des plus petites citadines du moment.

Toujours prête à bondir, toujours prête à partager votre quotidien, une smart est par essence (sans jeu de mots) ;la partenaire idéale en ville et sur le réseau péri-urbain.Le talent de la smart EQ forfour est d’o rir à la fois le plaisir de conduire d’une citadine énergique, et d’avoir le confort d’une véritable quatre places. Avec ses phares LED puissants et sa calandre expressive, propre à la gamme forfour, le modèle quatre portes a che une belle personnalité, teintée de dynamisme et de caractère.

L’intérieur de la smart EQ forfour se caractérise également par les choix disponibles pour habiller vos sièges selon vos goûts : tissus ou cuir matelassés mais aussi motifs alvéolaires et surpiqûres, la forfour se plie en 4 pour vous faire plaisir et satisfaire vos exigences. Plus pratique au quotidien, la smart forfour, qui a che moins de 3,50 mètres de longueur, béné cie d’un rayon de braquage exceptionnel qui la placed’emblée sur la plus haute marche du podium. Les rues étroites de la Principauté ne lui font nullement peur, au contraire, elle enjoue avec malice et désinvolture. Son puissant moteur électrique de 82 chevaux et 160 Nm de couple, brille par son tempérament et sa facilité. Il ne vous su ra que de quelques kilomètres pour apprécier l’étendue du talent de cette généreuse smart. Parmi ces bonnes nouvelles, l’application “smart EQ Control”. Elle permet de gérer à distance votre voiture : contrôler la pression des pneus, régler votre climatisation, contrôler la charge, etc. Elle adopte également le freinage régénératif, capable de s’adapter au tra c en temps réel. Bien dans son époque, la smart EQ forfourrépond aux attentes d’une clientèle de plus en plus concernéepar l’environnement. Une voiture propre qui n’a pas oublié d’êtrejoueuse et ludique à conduire.

Je partage

Dernières tendances