lundi 27 septembre 2021

Bentley Flying Spur V8 – Les ailes de l’avenir

Je partage

On ne le dira jamais assez, la Bentley Flying Spur est un modèle intemporel. Le temps n’a aucune emprise sur elle… Elle sait si bien se réinventer. L’élégance du silence.

Bentley Flying Spur V8-3

La prestigieuse marque automobile est source d’idées innovantes, et les applique en toute discrétion sur ses modèles. La Flying Spur est certes toujours aussi prestigieuse, toujours aussi raffinée et élégante, mais à bien y regarder on s’aperçoit que sa ligne, son style, ses prestations ou encore sa dotation ont évolué. Ce modèle fraîchement revisité mêle merveilleusement l’agilité des berlines sportives et le raffinement moderne des limousines du XXIe siècle. Elle hérite d’un châssis remarquable qui se révèle dès les premiers virages. Ses mensurations disparaissent comme par enchantement et l’on se surprend à adopter une conduite dynamique, voire très dynamique. Et à ce jeu, la Flying Spur semble inépuisable et peu avare en sensations.

Bentley Flying Spur V8-1

Associée à un moteur V8 ultra performant, la Bentley s’envole à l’image de son fameux B ailé rétractable – le Flying B. Malgré son poids de plus de 2 300 kilos, la Flying Spur affiche des performances et des accélérations qui pourraient faire pâlir d’envie d’authentiques sportives. Il ne lui faut que 4,1 secondes pour abattre le 0 à 100 km/h. Pas moins dynamique que la version W12, la version V8 est un modèle de performances et de caractère. La Flying Spur a beau être intemporelle, un éventail de technologies innovantes ont été spécialement conçues pour améliorer chaque trajet, que vous soyez derrière le volant ou à l’arrière de l’habitacle. De l’écran rotatif Bentley jusqu’à son tableau de bord HD et ses cadrans analogiques qui font un clin d’œil au passé, la Flying Spur a déployé ses ailes vers le futur…

  • Bentley Flying Spur V8-2
  • Bentley Flying Spur V8-4
  • Bentley Flying Spur V8-5

Je partage

Dernières tendances