samedi 24 juillet 2021

Brabus 92R smart EQ Edition limitée

Je partage

“La supercar des villes”, c’est ainsi que le célèbre préparateur allemand parle de sa création. On connait sa réputation, on peut donc lui faire confiance. Limitée à 50 exemplaires, dont une chez votre concessionnaire monégasque… L’information va circuler comme une trainée de poudre… Alors plus une minute à perdre.

Brabus_Smart1

La Brabus 92R smart EQ, (92 pour 92 chevaux) gagne 10 chevaux et 20 Nm de couple. Si elle ne peut en aucun cas rivaliser avec ses grandes sœurs hypercars, la petite Brabus 92R a de quoi surprendre par sa vivacité et sa facilité de conduite. Certain qu’à travers les rues étroites de Monaco, elle sera la championne du monde, grâce à sa maniabilité presque insolente et à sa taille qui lui permet toutes les audaces. Brabus, c’est également une signature stylistique et la smart évidemment n’échappe pas à cette règle. Habillée totalement par Brabus, la smart fortwo cabrio, change de personnalité.


À l’extérieur, on remarque en premier lieu les boucliers avant et arrière, nettement plus sportifs, pour ne pas dire agressifs, qui ne laissent aucun doute sur ses intentions. Le tout est rehaussé par des bas de caisse anodisés rouge. Entre le noir profond de la carrosserie et le rouge saisissant que l’on retrouve sur de nombreux détails, la Brabus 92R smart EQ posée sur ses jantes Brabus de 16 pouces à l’avant et 17 à l’arrière affiche une allure de sportive redoutable. L’intérieur ne laisse plus aucun doute, si toutefois vous en aviez encore, le langage stylistique parle d’une seule voix mettant en exergue : la sportivité. L’atmosphère respire la compétition, non sans élégance car les matériaux sont nobles et les finitions irréprochables.

Brabus_Smart2

Les sièges réalisés en cuir rouge aux surpiqures noires apportent la touche finale, frappés comme il se doit du logo Brabus, tandis qu’un badge “Brabus 92R” est placé sous l’écran tactile central, et pour l’occasion cerclé de carbone. Son coût : 49 680 € avec un bonus à déduire
de 14 000 € (pour toute commande passée avant le 30 juin 2021). La livraison est estimée pour septembre 2021. Dépêchez-vous il s’agit d’une série très limitée !

Brabus_Smart4

Je partage

Dernières tendances