vendredi 3 février 2023

Nouveau Showroom EICHHOLTZ by Moghadam

Je partage

Une Marque, Une Inspiration

Une fois de plus, la Principauté de Monaco offre   la   primeur  à  une   marque    internationalement connue. Connue pour l’excellence de ses produits et ses prix très raisonnables, la célèbre maison Eichholtz a dit oui au plus audacieux des experts en décoration de Monaco : Kamyar Moghadam.

Depuis trente ans, la Maison Eichholtz crée dans le monde entier des meubles, des luminaires et des accessoires pour des intérieurs très inspirés. Des collections puisant leur source dans les grandes tendances de la décoration et de la mode avec les matières les plus raffinées. Au travers de décennies, elle a proposé aux professionnels de la décoration, une infinie possibilité d’habiller les intérieurs dans les moindres détails à des tarifs très raisonnables. En 2023, et pour la première fois en Europe du Sud, il sera désormais possible de profiter des atouts de cette illustre maison à Monaco, que vous soyez professionnels ou particuliers. Pour cette première ouverture, il ne fallait pas moins qu’un expert en la matière. 

Kamyar Moghadam, fondateur des célèbres maisons Fashion For Floors et Fashion For Homes, signe ici un nouvel opus en  Principauté, en ouvrant un showroom revisité au
23 Boulevard des Moulins. 

C’est en chef d’orchestre avisé que l’enfant terrible de la décoration s’attaque à une nouvelle partition pour ravir une clientèle locale et internationale, professionnelle et privée. La possibilité de trouver la solution « 360° » pour meubler et décorer votre intérieur en un clin d’œil, grâce à une accessibilité en prix et en produits en raison d’un stock conséquent disponible.  Elégants, originaux et contemporains, les meubles, luminaires et accessoires Eichholtz sauront trouver place dans tous les espaces intérieurs et extérieurs. Des collections récurrentes, sont complétées par des temps forts saisonniers. Il n’y a donc pas de doute sur la possibilité de trouver dans cet univers son inspiration.

Le style, la façon et le choix … il ne manquait donc plus qu’un écrin à la hauteur. Pour cela Kamyar Moghadam présente un espace encore jamais vu. Sur deux niveaux, dans l’espace qui accueillit pendant plus de cinquante ans les tapis persans de son père, il a réinventé l’espace pour en faire un intérieur en situation réelle : salon, chambre, cuisine ou encore bureau. Et clou du spectacle, l’espace inférieur aménagé en VIP room pour les amoureux des lieux cosy ou les professionnels de la nuit… Un nouveau showroom animé par une équipe professionnelle formée aux standards des autres enseignes de la maison déjà présentes Boulevard des Moulins. Avec le modèle d’une grande enseigne et l’expérience de plusieurs décennies dans la décoration et la mode, Kamyar Moghadam sera le nouvel hôte de ce lieu où vous ne cesserez de venir… et revenir. Une nouvelle adresse incontournable à Monaco : EICHHOLTZ by Moghadam.

EICHHOLTZ by Moghadam
23, Boulevard des Moulins
98000 Monaco

Je partage

Article précédent
Article suivant

Dernières tendances