mercredi 28 septembre 2022

Notre sélection de banquette pour un bout de lit esthétique

Je partage

Décorer et optimiser l’espace d’une chambre, ce n’est jamais facile. Le bout de lit est un atout déco qui ne cesse de trouver sa place dans nos intérieurs. Malles de voyage, pouf, tabouret bas… Le bout de lit varie selon les envies. Mais celui qu’on préfère, c’est la banquette !

La banquette et le banc s’invitent dans nos inspirations Pinterest. Ils viennent se placer au pied du lit et apportent à la chambre du confort. Idéal pour s’asseoir et se déchausser, poser ses affaires ou ses plaids, cet élément de déco s’avère être fonctionnel et pratique. Un mobilier simple qui a tout son charme. En plus de structurer l’espace et meubler une grande chambre, la banquette semble être un choix judicieux pour les studios : elle marque une séparation entre le coin nuit et le coin salon.

Si vous souhaitez une décoration chic, à l’esprit baroque, misez pour une banquette capitonnée. On privilégie les tons neutres et clairs comme le beige ou le blanc cassé. Au contraire, si vous préférez réchauffer la pièce avec des couleurs plus chaudes, tournez- vous vers un banc en cuir caramel. Il ajoutera une touche vintage à votre chambre. Et pour les intérieurs au style bohème, le banc en bois naturel est une valeur sûre. Mais entre les banquettes en velours, en osier ou encore en tissus… Les possibilités sont infinies. Pour vous aider à choisir, découvrez sans plus attendre nos inspirations déco.

Pouf Ellica Roche Bobois

2 390 euros

Banc Louis Blanc d’Ivoire

1 339 euros

Banquette Andrea Lotuséa

208 euros

Banc Beida Kave Home

235 euros

Banquette Noa Maison Sarah Lavoine

2 775 euros

Banquette Topa 4 Lotuséa

689 euros

Banc Epoq 2 Roche Bobois

1 430 euros

Banquette Coffre Jacob Maison Sarah Lavoine

2 650 euros

Banc Yves Blanc d’Ivoire

820 euros

Banquette Jaen Lotuséa

311 euros

Bout de lit Barocco Maison du Monde

249 euros

Banc Gaspard Maison Sarah Lavoine

1 090 euros

Je partage

Article précédentOmega à l’heure de James Bond
Article suivantDans la peau de 007

Dernières tendances