samedi 25 septembre 2021

Délicatesse hivernale

Je partage

Aérienne, sensuelle et raffinée, la lingerie féminine s’offre un hiver 2016 plein de charme et de délicatesse. Les ensembles mettent le confort à l’honneur mais ne délaissent pas pour autant le ravissement et l’originalité. Voici donc les 3 grandes tendances à adopter dés maintenant pour un hiver très Grrrrrrrrrr…

Sophistication impérative
Cet hiver le déshabillé se veut TRÈS habillé. En effet, les bodys, nuisettes, guêpières et autres porte-jarretelles se veulent incontournables. Impossible d’y échapper, on sort vraiment le grand jeu avec les pièces les plus désirables de la saison.

En toute transparence
Ce n’est pas parce que le thermomètre baisse à l’extérieur qu’il doit en être de même pour nos dessous. Cette saison, on joue la carte de la transparence. Que ce soit en tulle ou en dentelle la féminité suggérée fait monter la température.

Motifs faune et la flore
Cette saison les marques ont misé sur des motifs à la fois tendance et sexy mettent en exergue la faune et la flore. Il ne vous reste qu’à vous décider entre la fleur d’hibiscus et l’imprimé léopard… Les deux, après tout !

Je partage

Article précédentLove me tender
Article suivantTrends in Riviera #38 Mars Avril

Dernières tendances