lundi 27 septembre 2021

Ferrari Portofino M – Un peu plus près des étoiles

Je partage

La ferrari portofino m poursuit sa carrière de supercar cabriolet avec un dynamisme exacerbé. il faut dire que chez elle rien n’inspire à la morosité. la ferrari idéale pour s’offrir un été au grand air..

Ferrari Portofino 3

Une Ferrari découvrable c’est la promesse de l’ivresse. Le vent, la puissance et le chant déchirant du V8 lorsque la voiture accélère et passe à la volée ses huit rapports. L’expérience

est inoubliable. Mais son talent n’est pas qu’une démonstration de force et de performances. La Ferrari Portofino M sait également utiliser le mode “apaisé” et profiter des jolies routes du sud de la France. Un moment privilégié, à vivre évidemment à deux ou quatre, et où l’on profite des parfums de l’été entre lavande et tilleul et du ciel étoilé. Belle à se damner, la Portofino M est une vraie séductrice sachant accueillir ses hôtes dans un univers soigné qui respire néanmoins l’esprit de la maison. La compétition n’est jamais très loin quand il s’agit de Ferrari.

C’est encore plus vrai pour le conducteur qui aura sous les mains et devant les yeux tout ce qu’un pilote réclame pour piloter son bolide. Une voiture qui dispose d’un cocktail détonant pour décupler les plaisirs. Son moteur V8 de 620 chevaux à 7 500 tr/mn, associé à une boîte de vitesses F1 à double embrayage, permet de tutoyer l’extase si le cœur vous en dit. À ce jeu jubilatoire et délicieusement puéril, le 0 à 100 km/h est exécuté en 3,45 secondes. Il lui faudra ensuite moins de 10 secondes pour franchir la barre des 200 km/h. Toute cette puissance s’inscrit dans le respect des normes (Euro 6D) grâce à des technologies de pointe. La vocation GT s’exprime à travers une parfaite ergonomie et un excellent confort. Elle brille également par son choix de matériaux nobles et sa haute technologie en accord total avec l’esprit de cette fantastique GT.

  • Ferrari Portofino 2
  • Ferrari Portofino 4

Je partage

Dernières tendances