lundi 18 octobre 2021

Embarquement immédiat pour le Kruger Shalati

Je partage

Vous rêvez d’une parenthèse hors du temps inattendue ? Le concept hôtelier Kruger Shalati Train on the Bridge du Thebe Tourism Group vous tend les bras… Enfin plutôt les rails ou les ailes semble -t-il.

En effet, inauguré il y a quelques mois, l’établissement vous propose l’expérience originale de séjourner dans un cadre idyllique et inédit : à bord d’un train stationné sur le pont Selati au-dessus de la rivière Sabie qui traverse le mythique Parc National Kruger. Celui-ci servait dans les années 20 à transporter les premiers visiteurs du Parc au cours d’un périple de 9 jours.

kruger Shalati voyage Afrique du sud

Un siècle plus tard, au cœur de l’environnement exceptionnel de la plus grande réserve naturelle d’Afrique du Sud, le Kruger Shalati est la promesse d’un séjour d’exception. Que ce soit par la forme ou le fond, tout dans ce dernier invite au songe et au dépaysement. Son nom est inspiré d’une grande reine guerrière africaine qui aspirait à la paix et à l’égalité. Le train qui porte son nom accueille 24 chambres d’hôtes de luxe, stationnées au centre du pont Selati et semblent suspendu dans le temps et l’espace. Chaque voiture a été réinventée et transformée arborant une décoration entièrement personnalisée qui met en avant et sublime l’art, le savoir-faire et la culture du pays. Le décor du Parc Kruger, la rivière et la savane font partie intégrante du Shalati. Notamment grâce aux larges baies vitrées et aux petites terrasses privatives que propose chaque chambre. L’une des voitures a également été aménagée afin d’accueillir un salon-bar qui s’ouvre sur une superbe terrasse qui offre une vue imprenable sur le parc. La piscine suspendue offre une expérience inoubliable à elle seule. Imaginez-vous paresseusement immergé en train de contempler les crocodiles, les hippopotames, et les éléphants en train de vaquer à leurs occupations en contrebas… La carte postale est parfaite !

  • kruger Shalati voyage Afrique du sud
  • kruger Shalati voyage Afrique du sud
  • kruger Shalati voyage Afrique du sud
  • kruger Shalati voyage Afrique du sud
  • kruger Shalati voyage Afrique du sud

Mais le complexe n’a pas non plus lésiné sur la qualité de son service et de ses équipements. Sur la terre ferme, en amont du pont, l’établissement propose également tout ce qu’il faut pour enchanter votre séjour : un restaurant à la cuisine d’inspiration africaine, un bar-salon, deux autres piscines extérieures, ainsi qu’un spa agréable après une journée en brousse. Ce complexe ‘sur terre’ accueillera également en 2022 7 chambres supplémentaires sous forme de petites maisons, qui bénèficient d’une vue imprenable sur le train et la rivière. Outre la nature environnante exceptionnelle, côté loisirs, la réservation d’une chambre dans l’établissement comprend également un accès au golf Shukusa, qui est considéré comme l’un des plus beaux parcours du monde et qui se situe à seulement 5 kilomètres de là.

Évidemment le magnifique Kruger Shalati Train on the Bridge est absolument déconseillé aux malheureux souffrant de vertige !

Krugershalati.com
Tarifs : à partir de 460 euros la nuit en basse saison.

Je partage

Dernières tendances