lundi 18 octobre 2021

Les tendances mode incontournables de cet hiver

Je partage

Avec les températures qui baissent chaque jour un peu plus, il est grand temps de s’intéresser de plus près aux collections Automne Hiver 2018-2019 qui nous font de l’œil depuis cet été. Cette saison, voici 4 grandes tendances incontournables qui vont indubitablement influencer votre dressing. Coté imprimés, les carreaux et les imprimés animaliers sont de mise. Impossible également de passer à coté du porté cape qui bouscule le manteau classique tandis que les coloris jaune et rouille se taillent la part du lion. Suivez le

Les carreaux

Cet hiver les carreaux seront partout. Mais vraiment absolument partout ! Cette tendance incontournable est d’ailleurs surnommée ‘Colorful plaid’. Tout un programme. Mais ces derniers s’offrent pour l’occasion un petit vent de folie en se déclinant aussi bien de manières classiques que psychédéliques.

Les imprimés animaliers

Du manteau, au sac à mains en passant par les robes, les hauts ou encore même les bottines, les imprimés revisitent avec liesse le meilleur cette saison de la vie sauvage (python, zèbre, léopard, etc.) pour des looks rock comme il se doit !

Le jaune et le rouille

En simple touche ou encore en total look les deux coloris qui seront incontournables cette saison seront incontestablement le jaune (curry, poussin ou même fluo) et l’originale couleur rouille. Ces derniers apportent un coté vintage chic des plus appréciables.

Le porté cape

Que ce soit avec une authentique cape, une robe transformée ou encore avec un manteau classique, cet hiver interdiction totale d’enfiler les manches de son pardessus. Le porté cape, simplement jeté sur les épaules apporte un accent romantique à souhait à notre silhouette.

Je partage

Dernières tendances