lundi 18 octobre 2021

McLaren GT La plus polyvalente

Je partage

Chez McLaren la notion de GT doit impérativement pouvoir se conjuguer avec efficacité, plaisir et performance. La GT selon McLaren reste une supercar, mais sait se plier à un usage quotidien, partir en week-end et même voyager.

McLaren GT-1

Côté style, pas d’erreur, il s’agit bien d’une McLaren. La voiture est élégante, racée, elle exprime parfaitement le caractère volontaire et sportif de la marque de Woking. Elle a tout d’une hyper sportive. Forte de ses 620 chevaux, la McLaren GT semble bien jouer dans la cour de ses “sœurs” Sport Series, voire même des Super Series. Ses différences finalement ne se voient pas, mais se ressentent à l’usage. Pour obtenir ce résultat la firme de Woking a établi un cahier des charges particulièrement rigoureux afin d’obtenir cette incroyable voiture, capable de se montrer plus légère, plus rapide, plus excitante à piloter, mais aussi plus facile que n’importe quelle autre GT, tout en offrant des performances de supercar. À son bord, le raffinement n’a rien à envier aux voitures de grand tourisme de la concurrence, ni même sa capacité de rangement de 570 litres, avec un espace pour les sacs, les clubs de golf et même les skis.

  • McLaren GT-3
  • McLaren GT-4

La McLaren GT est une vraie grande routière, elle a été conçue pour ça, pour voyager loin et avec la volonté d’offrir à ses clients un véritable confort sur longues distances. Qui peut le plus peut le moins, la GT saura également vous accompagner au quotidien et suivre sans effort votre emploi du temps. Mais une fois encore, son talent est d’être une GT qui n’a pas oublié d’être une authentique McLaren ! Elle hérite du nouveau système d’info-divertissement et du système de suspension Proactive Damping Control qui offre un niveau de confort absolument remarquable, qui se combine avec le système de direction hydraulique pour offrir une dynamique de conduite conforme à l’ADN McLaren. Son moteur V8, de 620 chevaux et 630 Nm de couple, fait preuve d’une grande souplesse, mais également d’une efficience remarquable : 3,2 secondes pour effectuer le 0 à 100 km/h, 9 secondes pour atteindre 200 km/h, le doute n’est plus permis, nous sommes bien en présence d’une McLaren. Pour découvrir ce modèle et l’essayer, rendez-vous dans votre concession McLaren Monaco, une toute nouvelle configuration vous attend au showroom.
Pour plus d’informations +377 93 25 69 99.

Je partage

Dernières tendances