samedi 27 novembre 2021

Belle sur les pistes

Je partage

L’hiver pointe le bout de son nez. Et bonne nouvelle pour les amateurs de sports de glisse, il est temps d’enfiler ses skis. Bienvenue à la montagne…

La mode et le ski, ce n’est pas vraiment le combo idéal. Mais qui n’aimerait pas dévaler les pentes enneigées avec style ? Cette saison, on mise sur des looks monochromes, des combinaisons imprimées ou des tenues aux couleurs pop. Pour affronter le froid, on n’hésite pas à enfiler un sous-pull thermique et un legging chauffant. Parce que oui, on veut rester au chaud, même sous la neige ! Doudoune, polaire ou encore pantalon… La rédaction a sélectionné pour vous les dernières tendances outdoor à shopper.

Doudoune de ski à capuche Fusalp x Chloé

1490 euros, collection Fusalp x Chloé et 790 euros, collection Fusalp x Chloé Crédit : Fusalp

Fusalp s’associe avec la maison Chloé et vous propose cette doudoune aux inspirations seventies. Sa matière technique avec membrane haute performance et stretch vous assurent une liberté de mouvement.

Pantalon de ski taille haute Fusalp x Chloé

Issu de la même collection, le pantalon de ski allie modernité et élégance. Les élastiques antidérapants en bas de la jambe et sa matière technique contrôlée polaire sont idéals pour pratiquer les sports d’hiver.

Veste de ski en nylon blanc Fendi

2 900 euros, collection sports d’hiver 2021 et 980 euros, collection sports d’hiver 2021 Crédit photo : Sam Rock / Fendi

Fendi répond à nos attentes avec cette veste de ski aux tons beiges, réversible et à capuche amovible. Et petit plus, une poche pour le forfait de ski se trouve sur la manche gauche. Pas mal non ?

Pantalon de ski en nylon blanc Fendi

Pour compléter son total look monochrome, on opte pour ce pantalon taille haute et sa coupe droite. La tenue parfaite pour être chic sur les pistes.

Polaire pour femme Boundary Billabong

85 euros, Collection automne 2021 Crédit photo : Billabong

Cette année, les imprimés s’invitent sur les pistes. Et qui dit séjour à la montagne, dit polaire. Celle-ci garde la chaleur à l’intérieur et vous protège de la pluie.

Veste de ski Tahinad Bogner

1799 euros, Collection automne-hiver 2021 et 399 eurosCollection automne-hiver 2021 Crédit photo : Bogner

Pas question d’avoir froid ! Et pour ça, on se tourne vers une veste en tissu technique et un col en shearling synthétique… Le tout garni de duvet. La couleur lilas apporte sa touche de féminité.

Pantalon à étrier Elaine

On porte la veste avec le pantalon à étrier Elaine. A la fois coupe-vent et déperlant, ce bas vous aidera à affronter les températures les plus baisses.

Gilet en polaire Sherpa Archer RidgeTM II Columbia

99.99 euros, collection automne-hiver 2021 Crédit photo : Columbia

S’il y a une tendance qui se démarque plus que les autres cette saison, c’est bien le gilet sans manches. Pour l’hiver, on opte pour un gilet sans manches en polaire. Histoire de bien rester au chaud !

Sous-pull ENERGY ACCUMULATOR 4.0 X-Bionic

129 euros Crédit photo : X-Bionic

Le sous-pull X-bionic s’adapte à toutes les situations, tous les climats et toutes les conditions météorologiques. Sa structure a été pensée pour que le vêtement reste en place malgré vos mouvements.

Veste verticale pro Goretex Peak Performance

800 euros, collection automne-hiver 2021 Crédit photo : Peak Performance

Résistant aux intempéries, respirabilité et liberté de mouvement… C’est sans aucun doute la veste que tous les skieurs rêvent d’avoir. Sa capuche « tempête spéciale » vous assure une grande protection.

Combinaison de ski Fusalp x Chloé

1 890 euros, collection Fusalp x Chloé Crédit photo : Fusalp x Chloé

La collection Fusalp x Chloé propose une combinaison de ski originale. A vous le look sport-chic des années 70 ! Sa matière affine et souligne parfaitement votre silhouette.

Veste de ski Pluma JKT Picture

300 euros Crédit photo : Picture

Cette veste Pluma JKT est à la fois esthétique et fonctionnelle. On aime autant ses imprimées fleuries que son imper- respirabilité. Son isolation Dupont® Sorona® apporte de la chaleur et sa doublure Coremax protège les zones froides.

Veste Nanne Didriksons

220 euros Crédit photo : Didriksons

Une autre tendance a séduit le monde de la mode cet hiver : les vestes matelassées. Cette doudoune possède des propriétés isolantes et déperlantes. Cintrée au niveau de la taille, la veste assure un look soigné et féminin.

Legging Xina Picture

60 euros photo : picture

Sous son pantalon de ski, on enfile un legging technique. Dotés de zones Dry Now, le sous-vêtement Xina sèche rapidement et évacue l’humidité. En plus d’être fonctionnel, il est confortable !

Je partage

Dernières tendances