mardi 18 janvier 2022

Des paillettes pour les fêtes

Je partage

A l’approche des fêtes de n d’année, les sacs et vêtements se parent de strass, sequins et perles. De quoi briller sur la piste de danse le temps d’une soirée. Exit les tenues classiques et sobres, cette saison, on se l che sur les paillettes ! Dif cile de choisir ? Voici les coups de coeur de la rédaction.

Haut en lamé et sequins Gucci

Retour dans les années 80 avec ce haut à sequins de Gucci. Inspirée de l’univers du disco, cette pièce vous rendra remarquable tout au long de la soirée. Ce top peut très bien s’associer avec un bas plus simple et classique, ou coloré pour celles qui osent !

980 euros, collection ouverture

Robe courte brodée argentée et anis Balmain

Soyez éblouissante dans cette robe Balmain. Sa structure travaillée au niveau des épaules et son col V subliment votre ligne. On aime surtout les broderiesargentées qui refl tent la lumi re et brillent de millefeux. 6 690 euros, collection prêt-à-porter automne/ hiver 2021

Sac en nylon Prada

Un sac en or incrusté de cristaux… C’est exactement ce type d’accessoires qu’il vous faut pour les fêtes. Upgradez votre tenue grâce à sa forme moderne et féminine. Les strass, quant à eux, sont là pour vous faire briller.

1 500 euros

Combinaison argentée Azzaro

Collection Azzaro Couture 2021/2022
Impossible de passer à côté de cette combinaison argentée et scintillante signée Azzaro. Le décolleté plongeant et la matière, travaillée près du corps, mettent en avant vos courbes. La pièce parfaite pour une silhouette gracieuse et élancée.

Pantalon évasé Alexandre Vauthier

Collection Haute-Couture printemps/été 2021
Ce pantalon évasé, brodé de strass, souligne votre silhouette et vous donne une allure élégante. On craque pour les ornements de différentes couleurs et la transparence du tissu. Cette pièce apporte à votre look une petite touche d’extravagance qu’on ne refuse pas pour les fêtes.

Minaudiére monogramme Balmain

La minaudière est le sac idéal pour sortir le soir. Si sa petite taille ne nous encombre pas lorsqu’on danse, la place pour ranger ses affaires reste limitée. Un conseil : Ne prenez que l’essentiel ! On adore particulièrement la minaudière à motifs monogramme de la maison Balmain. Elle promet un look chic et distingué !

2 500 euros

Pochette en daim et cristaux virtus Versace

La meilleure occasion pour porter des choses qu’on n’oserait pas dans la vie de tous les jours, c’est bien les fêtes ! Et cette année, on s’autorise un look décalé en optant pour la pochette Versace. Avec sa couleur fuchsia et ses cristaux, impossible de passer inaperçue.

1 450 euros

Robe pailletée dorée avec application satellite Pierre Cardin

Collection 2021
La maison de Haute-Couture Pierre Cardin mise sur une robe dorée courte, parsemée de paillettes, pour sublimer votre look. Elle s’associe parfaitement avec une paire d’escarpins sobres ou à sequins pour les plus audacieuses.

Combinaison short à sequins Dior

Collection prêt-à-porter automne 2021
Pour un look plus décontracté et confortable, la combinaison en short de Dior s’avère être votre meilleure alliée. Parsemée de sequins, elle répond pleinement à notre envie de paillette. Elle se pare d’un rouge scintillant pour ajouter à la tenue une touche de glamour.

Sac « Lady Dior » mini Dior

C’est l’une des créations mythiques de la maison Dior. Apparu pour la première fois en 1995, ce sac à main devient le favori de la Princesse Diana et trouve sa place dans le rang des pièces iconiques. Baptisé en son hommage, il traverse les décennies et n’hésite pas à se réinventer. Cette saison, on le retrouve brodé de strass et ornementé d’un motif cannage… Le sac de nos rêves pour scintiller toute la nuit. 5 500 euros

5 500 euros

Body à sequins dorés Giambattista Valli

Encore un body que vous ne quitterez plus. Agrémentée de sequins dorés et ajustée d’un col montant, cette pièce est l’élément principal pour que votre tenue à paillettes soit réussie.
640 euros, collection automne-hiver 2021/2022

Robe rouge à paillettes Alexandre Vauthier

Collection Haute-Couture printemps/été 2021
On mise une nouvelle fois sur un look authentique avec cette robe structurée d’Alexandre Vauthier. Et comme la magie de No lcommence flotter dans les airs, cette couleur rouge est parfaitepour le réveillon.

Sac en satin avec broderie de strass Giorgio Armani

Ce sac de Giorgio Armani vous accompagne pour les grandes occasions. Brodé destrass et habillé de détails raffinés, il vient accessoiriser votre tenue et lui apportede la brillance. 1 500 euros

1 500 euros

Je partage

Dernières tendances