samedi 27 novembre 2021

Prada Holiday 2021 : une campagne sous les projecteurs

Je partage

Prada dévoile sa campagne Holiday 2021 dans une ambiance cinématographique. Cette année, la griffe sort le grand jeu : la nouvelle collection prend vie à travers un court-métrage audacieux.

A vos écrans ! Baptisée « A Midwinter’s Night Dream », la campagne vidéo de Prada nous transporte dans un univers onirique aux paysages enneigés. Pour présenter sa nouvelle collection Holiday 2021, la maison de haute couture s’est lancé le défi de réaliser un court-métrage. Un pari plutôt réussi !

Pour ce mini-film, le réalisateur Glen Luchford met en scène les acteurs hollywoodiens Julia Garner, Shira Haas, Louis Partridge et Taylor Russel. Ils sont tous habillés en Prada et marchent seuls, en pleine nature, sous les flocons de neige. Mais où vont-ils ? Suspens. Musique de fond, séquences panoramiques… Prada nous offre une expérience inédite en s’imprégnant des codes cinématographiques. Et pour rendre la vidéo encore plus immersive, des effets spéciaux sont ajoutés, grâce à une technologie de pointe : le Volume. Utilisé également dans The Mandalorian, le Volume est un outil de réalité virtuelle innovant. Il faut dire que pour sa campagne Holiday 2021, Prada a tapé fort ! Cette fusion entre mode et cinéma fait, sans aucun doute, son effet.

Je partage

Dernières tendances