lundi 27 septembre 2021

Sous le soleil exactement

Je partage

Il n’y a pas à tergiverser, les maillots de bain subliment à eux seuls l’été. Qu’ils soient rétros, branchés, une ou deux pièces et même écoresponsables, ces pièces inspirées invitent à la liberté et à l’évasion. Nombreuses sont les marques, de la plus confidentielle à la plus en vue sur les réseaux sociaux, à revisiter avec ferveur et enthousiasme cet indispensable du vestiaire synonyme de vacances. Voici les modèles coups de cœur de la rédaction. Envies d’évasions estivales garanties !

Louise Misha maillot de bain Bayo

Vive le style bohème rétro avec ce maillot de bain volanté Bayo Cream Flower porté aussi bien à la plage qu’à la ville.

Posidonie maillot de bain 7.0 bi-matière

La marque dévoile des pièces engagées (matières provenant de déchets recyclés en Europe, fabrication au Portugal, qualité durable) comme ce une pièce 7.0 bi-matière corail et noir très élégant.

Balzac maillot de bain Roman Amour de Fleurs

Avec son élégant cache cœur, et son imprimé plein de poésie, ce une pièce est en polyester recyclé et élasthanne, une matière certifiée GRS et Oeko-TEx.

Canopea maillots de bain Isabel Plum

Depuis 2016, Canopea imagine des maillots de bain anti-UV écoresponsables pour les bébés, les enfants et les adultes pour des looks matchy matchy craquants.

Elise Garreau maillot de bain Marianne

Avec sa collection Belle Échappée, la créatrice s’inspire de l’art nouveau pour une collection aussi élégante que pleine de caractère. A l’instar de ce une pièce fabriqué à la main à partir de tissu français..

Esquisse maillot de bain Cocotiers

Avec Esquisse, cap sur le confort et le 100% made in France grâce à une matière tricotée et imprimée en France. Ce modèle deux pièces Cocotiers invite au farniente.

D nu D maillot de bain Tricolores 1951 Botanic

Chez D nu D l’épuré prévaut. Place à la couleur et au graphisme avec ce une pièce bustier élégant et épuré
à la fois.

Khaven maillot de bain Lisa

Imaginés à Paris et confectionnés à Casablanca au Maroc à partir de tissus italiens, les maillots de bain Khaven ne laissent rien au hasard, comme ce modèle deux pièces très sophistiqué qui sublime les formes.

Gili’s Paris x Emoi Emoi

Pétrie de bonnes intentions (fabrication en petites quantités et en circuits courts avec des matières 100% européennes) la marque Gili’s s’associe à Emoi Emoi dans cette collection solaire pour toute la famille.

Fresh & Salt maillots de bain Originals Althea

Voici une marque 100% française qui puise, pour notre plus grand plaisir, son inspiration dans le swimwear californien et australien des années 70. Comme ces deux pièces aux imprimés rétros et colorés.

Balzac maillot de bain Néréïde l’Océan

Simple mais efficace, ce une pièce plein de caractère avec son col rond et son dos nu en V est conçu dans une matière recyclée à partirl’océan (Econyl).

Luz maillot de bain Melissandre

La marque puise la quintessence de son ADN dans le développement durable et 1% du chiffre d’affaires de cette dernière est même reversé à une association pour la protection de l’environnement. Avoir du style en protégeant la planète est possible avec les créations Luz !

Louise Misha maillots de bain Sets UV Grey California Flowers

La marque réinvente avec des matériaux 100% recyclés le style bohème rétro avec ce petit supplément d’âme inexplicable. Anti-UV et déclinés pour toute la famille, des maillots aux motifs sont pleins de poésie.

Surprise Paris maillots de bain l’Exalté et Borée

Avec sa collection Rêve d’Azur, la marque swimwear propose une féminité décomplexée aux coupes sensuelles et assumées. Et ce uniquement à partir de matières 100% européennes fabriquées à partir de déchets plastiques repêchés en Mer Méditerranée.

Nayade maillot de bain Beverly/Pipeline

Nayade pense à toutes les femmes et surtout à toutes les morphologies en déclinant ses modèles en 4 styles de hauts et de bas. De quoi ravir toutes les silhouettes, de la plus sobre à la plus ajustée.

Mood Paris maillot de bain 8 mai

Mood Paris imagine des pièces inspirées et inspirantes toutes conçues à partir de matière 100% recyclées. Comme ce deux pièces, baptisé 8 mai aussi pétillant que charmant.

Je partage

Dernières tendances