lundi 18 octobre 2021

Fashion for Floors – Fashion for Homes, Le Coffre à Jouets Merveilleux

Je partage

Sur l’élégant Boulevard des Moulins à Monaco, au numéro 39, s’impose une enseigne qui ne fait pas comme les autres : FASHION FOR FLOORS. Ce joli bâtiment de plusieurs niveaux a jadis abrité de grandes maisons de couture ainsi qu’un immense magasin de jouets ! Voici donc expliqué l’ADN de ce lieu prestigieux.

Une adresse luxueuse pour tous ceux qui veulent se perdre avec une âme d’enfant dans ce labyrinthe de belles choses : une profusion de tissus, un mélange de matières précieuses, une présentation d’objets inédits, une sélection d’accessoires encore jamais vus, le tout présenté dans un univers enchanté.

Fondée il y a plus de 10 ans, la maison FASHION FOR FLOORS n’a cessé d’être précurseur en terme de décoration d’intérieur. Lui- même issu d’une famille pour laquelle la fabrication et l’histoire du tapis persan n’a pas de secret, Kamyar Moghadam a, après de longues années passées dans la mode, su donner aux tapis et aux revêtementsde sol un usage beaucoup plus contemporain tout en en respectantles lettres de noblesse. Un concept unique consistant à faire du tapis un objet aussi indispensable que le mobilier. Fabriqués en Inde et au Népal dans les plus belles matières, sur la base de designs originaux, les tapis FASHION FOR FLOORS sont entièrement faits à la main. De très grande qualité, ils habillent tous les intérieurs, modernes ou classiques et viennent sublimer les meubles et les objets qui décorent une pièce.

Créé plus récemment, le département décoration de l’enseigne FASHION FOR FLOORS, s’inscrit dans la parfaite continuité de sa maison mère. L’idée, habiller son intérieur de rideaux de ne confection, de papier peints de motifs inédits, de tissus de grande facture et de mobilier aux lignes étudiées. Pour cela, le département FASHION FOR HOMES est mû par une équipe d’experts spécialisés dans la décoration d’intérieur et la confection. Que vous soyez particuliers ou professionnels, ils pourront vous accompagner dans le choix et surtout la combinaison de toutes les parties prenantes de votre décoration.

L’atelier de couture maison.

Dans cette maison aux espaces remplis de surprises, il existe unepièce maîtresse : le comble du raf nement, le vrai luxe, l’atelier de couture pour la maison. D’un blanc immaculé, relevé de quelques touches d’or, il vous accueillera dans une atmosphère nimbée de lumière douce. Vous vous sentirez bien, vous vous sentirez unique. Vous pourrez y choisir vos tissus, le type de plis pour vos rideaux, la couture pour vos coussins, le tout rythmé par le doux bruit de la machine à coudre et du sourire bienveillant de la couturière. Un atelier, mieux, un laboratoire où les couleurs de peinture pourront aussi être choisies, et confectionnées sur mesure uniquement pour vous !

  • Fashion For Floors Monaco Décoration Luxe
  • Fashion For Floors Monaco Décoration Luxe

FASHION FOR FLOORS – FASHION FOR HOMES 39, Bd des Moulins 98000 Monaco
Tel. 92.16.12.16 www.fashionforfloors.com

Je partage

Dernières tendances