lundi 18 octobre 2021

Imperial Charter Lana 107m Benetti

Je partage

Mis à l’eau en 2020, LANA est considéré comme un des plus luxueux yachts de charter au monde dans la catégorie des plus de 100m.

Le fleuron IMPERIAL

Nautisme Impérial charter 107m Lana
main deck aft 3

Si LANA n’est pas le plus grand des yachts de luxe proposés au charter par Imperial, société d’envergure mondiale spécialisée dans la vente et la location des Superyachts, il est à ce jour le plus élaboré et le plus emblématique des Superyachts capables de naviguer sur toutes les mers du globe et dans un confort absolu. Construit par le chantier Benetti, Lana, l’un des plus grands yachts construits en Italie et à ce jour disponible en charter, a été conçu et aménagé pour répondre aux normes les plus exigeantes du monde du Luxe. Véritable Palace flottant, Lana offre toutes les prestations habituellement proposées par les Palaces les plus luxueux de la planète tout en permettant de changer chaque jour de décor au gré des envies, luxe suprême. Dessiné par le bureau d’étude du chantier Benetti, et intégralement supervisé par Imperial jusqu’à sa livraison Lana est désormais managé par Imperial.

Lana est l’exemple type de la nouvelle génération de Superyachts présentant des superstructures allongées et une étrave quasi verticale. Les différents ponts offrent une variété d’endroits où il fait bon se retrouver ainsi que d’autres permettant de s’isoler. Les lignes extérieures sont en parfaite harmonie avec les volumes intérieurs bénéficiant d’un généreuse hauteur de plafond de 2,7m, inhabituel et vraiment unique sur un superyacht de cette taille, mettant en valeur les différents salons aménagés et décorés dans le plus pur style italien. Conçu pour embarquer 12 passagers, Lana dispose de huit suites dont une Master et sept VIP, chacune de ces suites étant décorée dans des tons différents pour en faire une suite unique.

Les aménagements comprennent un quartier réservé aux 33 membres d’équipage chargés d’assurer aux passagers un service et des prestations propres aux Yachts de charter de luxe. La propulsion du yacht est assurée par une motorisation hybride, Diesel et électrique afin d’assurer une consommation réduite, une absence de nuisances et de vibrations en navigation tout en permettant à Lana de naviguer en croisière à 16,5 nœuds et à 18 nds à la vitesse maxi.

La vie de Palace

Nautisme Impérial charter 107m Lana

La grande expérience d’Imperial dans le monde du charter de luxe permet à Lana d’offrir une grande palette de prestations, tant dans le domaine des loisirs que dans les activités nautiques ou la relaxation dans le confort, au soleil ou dans la pénombre comme c’est le cas dans le Beach Club de 120m2 comprenant deux terrasses latérales et abritant également Gym, Hammam et salle de massage avec une Spa manager dédiée à l’espace pour une pleine relaxation. Les chaises longues au ras de l’eau côtoient le très confortable salon. Le garage aux ouvertures latérales abrite les deux annexes dont une annexe Limousine de 15m créée sur mesure, la seconde de 9m est utilisée pour la plongée et les activités nautiques. Divers « jouets » tels que les Jetskis, Seabobs, Windsurfs, Paddles, etc sont à la disposition des passagers ainsi que le nécessaire de plongée pour offrir, en compagnie du Dive Master, des sorties dans les plus beaux spots de plongée du monde. Les golfeurs en manque trouvent à l’étrave un espace permettant le Practice.

Ce vaste espace recouvert de teck comme tous les ponts est le lieu idéal pour la pratique du yoga et pour se rassembler pour partager un cocktail au coucher de soleil. À l’avant du Sundeck, la piscine de 8m de long a de quoi surprendre les plus blasés, tant par ses dimensions que par ses aménagements et la possibilité de la chauffer. Pour les diners « alfresco » une salle à manger en plein air de 100m2 est disponible sur le Sundeck. La table au pied composé d’onyx et d’aluminium peut réunir 16 convives. En arrière du pont de la timonerie, l’espace est occupé par deux salons tournés vers l’arrière, l’un étant dédié aux mélomanes et l’autre au cinéma grâce au grand écran de 88’’et au systême de son sophistiqué. Dans la suite de 100m2 réservée au propriétaire, les meubles et éléments de décoration rivalisent d’élégance grâce aux matériaux les plus sophistiqués mis en valeur par l’espace occupant toute la largeur du pont.

IMPERIAL

L’appelation convient parfaitement à Lana, mais la compagnie IMPERIAL offre d’autres services dans le monde des yachts de luxe. La vente et l’achat deYachts ainsi que le suivi de chantier ou la mise en place d’un projet font également partie de ses attrbutions ainsi que d’autres prestations inhérentes au monde du luxe.

  • Nautisme Impérial charter 107m Lana
  • Nautisme Impérial charter 107m Lana

monaco@imperial-yachts.com. Pour toute information relative à LANA, merci de contacter Julia Stewart, Directrice Charter@imperial-yachts.com Tél /+377 97 98 38 80

Je partage

Dernières tendances