La reine des Rolls-Royce selon certains, la Phantom incarne l’automobile avec un grand A.
Une limousine hors du temps et des modes qui s’adresse à une clientèle raffinée et cultivée et pour qui l’automobile est un art de vivre.

La Rolls-Royce Phantom a pour objectif l’excellence. Elle cultive cette volonté avec talent, s’appliquant à améliorer ce qui peut l’être encore. Fidèle à l’esprit Rolls-Royce, son style s’est accordé un peu de modernité, retouchant avec délicatesse sa noble silhouette qui exprime toujours, souveraineté et élégance. Avec 5,77m de longueur, ses mensurations font d’elle l’une des voitures les plus imposantes du marché. Mais c’est à bord que l’on prend la mesure de son fantastique potentiel.
En s’installant derrière son grand volant se dégage instantanément un énorme sentiment de satisfaction, de plaisir, une joie ineffable qui pourrait remonter à l’enfance. S’il est vrai que le propriétaire d’une Phantom profite davantage du “salon arrière” que de la place du chauffeur, il est impossible de ne pas évoquer le plaisir que l’on a à conduire cette merveilleuse limousine. Car sous son gigantesque capot, Rolls-Royce a innové en conservant le fameux V12 de 6.75 litres, mais en lui ajoutant 2 turbos portant la puissance à 571 chevaux et offrant désormais 900 Nm de couple, ce qui va, fatalement, favoriser votre enthousiasme. À l’arrière, la Phantom nous invite dans un salon merveilleux.

C’est ici et nulle part ailleurs que se jouent les plus beaux airs, les plus belles partitions de son savoir-faire. Alors que la voiture se déplace dans le tumulte d’une mégapole, vous êtes installé dans une bulle de bien-être. Stacey Kent susurre “Jardin d’Hiver” à travers les nombreuses enceintes du système Bespoke Audio, une coupe de champagne à la main (à la bonne température), un ciel de toit étoilé comme jamais, rien ne peut troubler cet instant, juste la délectation de vivre un instant magique. Les ingénieurs Rolls-Royce suivent avec passion la devise d’Henry Royce et ce n’est pas près de changer… “Visez la perfection dans tout ce que vous faites.
Prenez le meilleur de ce qui existe et améliorez-le.” C’est pourquoi la Phantom est inimitable et indémodable.