samedi 25 septembre 2021

Rolls-Royce Whispers – Au-delà de l’extraordinaire

Je partage

Whispers, certainement le club privé le plus exclusif au monde ! Une application née pour offrir aux propriétaires de la gamme Rolls-Royce des expériences novatrices. Elle s’adresse à une communauté de personnes partageant les mêmes idées.

Rolls-Royce Whispers02

Le goût des produits rares et désirables, des trésors fantaisistes et des avant-premières exclusives de Rolls-Royce, organisées par une équipe professionnelle de conciergerie ; la “Luxury Intelligence Unit”.

Lors de son lancement en 2019, Whispers a été proposé à un groupe restreint de clients répartis dans le monde entier, évoluant en étroite collaboration avec ses utilisateurs. La plupart des offres, toujours exclusives et souvent fantaisistes, étaient vraiment incroyables. Une expédition en Antarctique, une chance de construire votre propre hippodrome, voire même de diriger un orchestre de classe mondiale, en appuyant simplement sur un bouton. Le principe fondateur était, tout simplement, d’inspirer la grandeur.

Le travail de “Luxury Intelligence Unit” est de rechercher aux quatre coins de la planète des offres inspirantes et des idées créatives. Lorsque le monde s’est arrêté en raison de la pandémie mondiale, l’unité de renseignement de luxe a alors exploré des offres exceptionnelles qui pourraient être vécues par les clients, en leur propre maison. Alors, qu’est-ce qui intéressait particulièrement les membres de Whispers ?

Pour Verena Masters, responsable de Whispers Rolls-Royce Motor Cars, “Les clients de Rolls-Royce ont recherché le confort dans le monde naturel, la créativité, la santé et le bien-être alors qu’ils étaient confinés chez eux pendant la pandémie de la Covid-19. Ce fut un temps de réflexion, un temps pour se concentrer sur le bien-être et la planification pour l’avenir.” Il n’est pas surprenant que les offres destinées aux familles aient gagné en popularité. Cours de magie virtuelle ou encore relecture des classiques littéraires pour enfants : “Charlie et la chocolaterie” “ Le vent dans les saules” et pour les plus grands un jeu d’échecs “Le Seigneur des Anneaux” pour booster l’imagination. Le club Whispers à travers ses membres cherche à améliorer l’environnement.


À imaginer des créations sur mesure, s’entourer d’objets uniques et très personnels. Quelque chose que Rolls-Royce, cultive depuis sa genèse.

  • Rolls-Royce Whispers01
  • Rolls-Royce Whispers03

Pour plus d’informations sur WHISPERS contactez
l’équipe Rolls-Royce Motor Cars Monaco :
E-mail : info@rolls-royce.mc / Tél : +377 97 97 97 30
Social Media : Instagram : @RollsRoyceMonaco
Facebook : RRMCM

Je partage

Dernières tendances