dimanche 19 septembre 2021

Tout ce que vous allez adorer cette année !

Je partage

Pour ce tout premier numéro de l’année, nous nous sommes penchés sur les grandes tendances et nouveautés qui vont rythmer les douze mois à venir. Des films les plus attendus, à ce que nous allons retrouver dans nos assiettes, en passant par un souffle de renouveau qui souffle sur nos intérieurs, ou encore les destinations incontournables, voici tout ce qui va vous faire adorer 2019 !

Les 6 films les plus attendus en 2019

Us – De Jordan Peele Sortie le 20 mars

Après son premier film, « Get out », en tant que réalisateur, Jordan Peele dévoile une fois encore les coins les plus sombres de son imagination. L’histoire nous entraîne en bord de mer, où la famille Wilson vient passer du bon temps. Rejoints par des amis, rien ne se passe comme prévu lorsque des invités surprises viennent troubler leurs vacances. A la nuit tombée, le calme laisse place à l’horreur. Un thriller psychologique où les Wilson devront affronter leurs pires ennemis : eux-mêmes.

Avengers : Endgame – De Joe et Anthony Russo Sortie le 24 avril

Mort il y a dix ans, la star américaine John F. Donovan, continue de vivre dans la mémoire d’un jeune acteur. Durant de longues années, ils échangent secrètement des lettres qui refont soudainement surface. Un flash-back poussant notre personnage à se remémorer les effets qu’a eu cette relation sur leurs vies respectives. Un film dramatique et épistolaire pour lequel Xavier Dolan se pare d’un casting haut de gamme : Kit Harrington, Natalie Portman, Kathy Bates, Thandie Newton et Susan Sarandon.

Nous finirons ensemble De Guillaume Canet Sortie le 1er mai

Véritable film a succès, les Petits Mouchoirs a, cette année, droit à une suite. Après une longue hésitation, Guillaume Canet reprend sa caméra pour nous amener à l’anniversaire surprise de Max, incarné par François Cluzet. Sept ans après, voilà la bande réunie au grand complet sous le soleil du Cap Ferret. Entre amitiés fragilisées et retrouvailles, cette nouvelle aventure s’annonce d’ores et déjà intense.

Downton Abbey De Michael Engler Sortie le 25 septembre

Quatre ans après la fin de la série britannique, le château de Highclere et la famille Crawley sont de nouveau réunis sur grand écran. Une bonne nouvelle ne venant pas sans l’autre, la quasi-totalité des acteurs de la série fait partie du casting. Quelques nouveaux visages feront également leur apparition au côté de la famille aristocratique anglaise pour suivre leurs aventures et celles de leurs domestiques. Un film dramatique historique, dans la continuité de la série.

Once upon a time in Hollywood De Quentin Tarantino Sortie le 14 août

L’heure est aux tueurs en série pour le célèbre Quentin Tarantino. Il nous plonge dans l’Amérique des années 60 en proie aux crimes de la « Famille » de Charles Manson. Avec originalité, le réalisateur retrace les meurtres des quartiers aisés de Los Angeles par le biais de deux voisins de la célèbre Sharon Tate. Incarnés par Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, les deux personnages principaux de once upon a time in Hollywood, offrent un duo parfait. Le tout complété d’une satire de la cité du cinéma

Je partage

Article précédentCocoon d’hiver
Article suivantEt du côté de la déco ?

Dernières tendances